750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
27 juillet 2008

Purée de Chou-Fleur Expresse au Curry.

En ce dimanche ensoleillé, je vous propose un accompagnement très simple  à faire et rapide.

Les données sont très simples: 5-6 bouquets de chou-fleur congelés, 10cl de crème liquide environ...d'où une petite purée!

J'ai fait cuire  à la vapeur le chou-fleur une quinzaine de minutes environ après le sifflement de la cocotte: il faut qu'il soit très bien cuit.

J'ai déposé le chou-fleur cuit dans un saladier, j'ai ajouté la crème, et j'ai mixé avec un mixer plongeant. J'ai ajouté du curry, du sel et du poivre: pas de données précises, j'ai gouté au fur et à mesure.

Et c'est tout!


Purée de Chou-Fleur Express au Curry

Délicieux en accompagnement d'une viande grillée, comme par exemples avec ces brochettes porc, oignons et ananas...

Purée et Brochettes Ensoleillées

PS: j'ai ajouté les modules Newsletter et Nuage de Tags de Canalblog. La newsletter peut vous être utile si vous n'utilisez pas d'aggrégateurs tels NetVibes, Google, Thunderbird etc etc.

Les tags permettent une navigation beaucoup plus sympa, par thème :)

Publicité
Commentaires
E
Hummm très sympathique ta petite purée de chou-fleur, impeccable quand je suis sans mon homme! Bravo pour le nuage de tags, je l'ai fait aussi mais sais tu si on a un nombre maximum de "mots"?
M
Bonjour! J'apprécie bien ton blog, qui est vraiment très sympathique... Curieuse donc de savoir plus sur ta façon de cuisiner, je t'ai "tagué"!!!!<br /> <br /> Voir mon blog ou alors le Blog de MaryAthenes ( http://en-direct-dathenes.over-blog.fr/ ) pour voir les questions!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Mademoiselle M.
O
j'adore le chou-fleur, et au moins ça change de la purée de patates lol
M
C'est une très bonne idée, et les brochettes ont l'air très appétissants également!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mademoiselle M.
T
Les brochettes ont l'air au top !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité