750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
8 août 2006

Pilons de Poulet Miel et Citron.

Une délicieuse recette, rapide qui plus est, dénichée chez Marmiton, ici.

J'ai utilisé 4 pilons de poulet (pour deux), une petite cs d'huile d'olive, 1 bonne cs de miel, un demi jus de citron, du sel, du poivre, de l'origan et du thym.

Il suffit de dorer les pilons dans l'huile bien chaude, d'ajouter le jus de citron, le miel et les herbes, de couvrir et de laisser cuire! Puis saler et poivrer sur la fin.

J'ai fait cuire le tout dans une petite poêle, sans problèmes. Une fois le miel et le citron ajoutés, les pilons ont cuit 15 minutes. J'ai ajouté une cs d'eau à mi-cuisson pour éviter que ça accroche, mais ce n'était pas forcément nécessaire.
J'aurais pu mettre un peu plus de citron.

Avec du riz...

S6000216


Délicieux!!!!!

Publicité
Commentaires
T
intéressant miel citron
R
c'est si bien doré que le jus coule dans mon imagination!<br /> merci
S
Ce poulet me parait bien délicieux!!
M
Miam, ça à le mérite d'être rapide et grrrrr ça à l'air trop bon'-(
M
Succulents ces p´tits pilons ! J'en avais proposé une recette il ya quelques temps déjà, avec un mélange miel ketchup ! Ta recette me fait bien envie, je vais la tester vite fait...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité