750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
17 octobre 2009

Truc pour le Poulet Rôti.

Une fois n'est pas coutume sur ce blog, pas de photos, rassurez-vous, c'est bon signe, c'est que c'était vraiment bon, que la gourmandise a été beaucoup trop forte!!

Pour changer j'ai essayé un truc: j'ai mélangé le jus d'un citron avec 1cc de gingembre moulu, 1/2 cc de chili en poudre, 1/4 de cc de girofle, 1/4 cc de curcuma et 2 cs d'huile d'olive.

J'ai badigeonné de ce mélange un beau poulet avant de le passer au four.

Résultat? un régal! Le citron a attendri la viande, bien plus que quand on le met en entier à l'intérieur je trouve. Les épices donnaient un petit goût génial... je vais recommencer!

J'espère que vous me piquerez ce petit truc et que vous aimerez!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
T
Cette recette toute simple c'est un délice!!Je me méfiais un peu du citron mais aucune acidité à l'arrivée!J'ai rajouté des gousses d'ail en chemise tout autour plus des pommes de terre roulées dans la graisse de canard!!J'ai mis aussi du sel et un chouillat de poivre...Je pense que cette recette est incontournable pour un digne poulet!
G
Comment ca pas de photo?
T
Sympa l'idée!! Bravo! Et çà marche alors?? Je vais essayer au prochain poulet!! J'adore aussi ajouter le ptit truc<br /> en plus à une recette, qui va faire du plat un régal!! Je vous conseille d'ailleurs d'aller piocher d'autres astuces du genre sur www.trucsdegrandmere.com, c'est plein de bonnes idées pour parfaire nos recettes!!<br /> Bonne journée à vous et merci de l'info!!!
E
J'ai fait aussi le poulet africain comme cela ...un délice !!!!
D
Bonjour Christian, <br /> <br /> Dans un plat en fonte, sur du papier sulfurisé.<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 941
Publicité