750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
1 octobre 2007

Soupe de Courgettes aux Tomates.

J'aurais pu aussi bien intituler cette recette, soupe ultra rapide et ultra light! Un peu dans la lignée de la soupe au riz et au poireau, cette soupe se fait à la cocotte minute, en 20 minutes.

J'ai utilisé cette recette de Marmiton, en rajoutant seulement un peu d'ail et de laurier.

Donc, direct dans la cocotte: 3 courgettes, une grosse boîte de tomates entières, 2 tomates,  du sel, du poivre, 2 - 3 gousses d'ail,  2-3 feuilles de laurier + un  cube de bouillon de volaille et 1/2 litre d'eau.

On laisse cuire 15 minutes après sifflement, on mixe, et on déguste :)

Soupe (Très Light) Tomates et Courgettes

Très pratique quand on a pas trop le temps et qu'on veut compléter un repas. Et en plus, c'est aussi bon chaud que froid :)

Tags: soupe, courgettes, tomates, ail, laurier.

Publicité
Commentaires
C
cette recette est faite pour moi !
L
mmmmmh, qu'elle est belle!
E
Une soupe aux saveurs ensoleillées! en ce début d'automne elle est la bienvenue!!!
B
Coucou,<br /> très intéressante recette, je garde sous le coude pour les rudes soirées d'hiver !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
F
Quelle bonne idée en effet ! Rapide, simple et saine : parfaite :-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité