750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
9 mai 2006

Soupe Poireaux et Riz.

Je vous mets en situation: il est midi et des brouettes, j'arrive de la fac affamée, je veux quelquechose de rapide mais pas des pâtes, et qui me tienne un peu l'estomac quand même!

En quelques clics de souris, je retrouve la recette de poireaux et riz de mon carnet Marmiton et c'est parti!

J'ai pris deux poireaux dans mon bac à légumes et je les ai coupé en rondelles assez fines, je les ai mis dans ma cocotte, avec un demi-verre de riz rond, un cube de bouillon de volaille dégraissé et de la noix de muscade, sel, poivre.

ingr_dients_soupe

1 litre d'eau par dessus, 6 minutes après le sifflement de la cocotte, c'est prêt!!! Oui oui, c'est prêt!!!

soupe_poireaux_et_riz

Voilà, en moins de 20 minutes, on a quelquechose de chaud et de léger à se mettre dans le bec! 

Et pis...j'vous dis pas....c'est BON!!! ;D

Publicité
Commentaires
M
Mmmm, voilà une recette qui me conviendrait bien ....
M
Waouh, tu es trop forte, un truc que je n'aurai jamais pensé avoir l'envie de réaliser, tu changes mes opinions !!!
B
sniff sniff les poireaux sont au prix de caviar par ici....enfin ils voyagent sur AF et certainement pas en classe éco :-((
B
Coucou !<br /> Concours de cake sur <br /> http://www.cakeshow.fr/index.htm<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
T
Cool c'est tout a fait une recette que je ferai le soir. A propos ca ne sent pas trop le poireau avec la cocotte? J'adore le poireau mais on le sent dans la maison entiere pendant des heures apres la cuisson. Si tu as un truc je prends.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité