750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
2 juillet 2006

Nouvelle Catégorie!

La Cuisine à Poêle!!

Vous vous rappelez? J'avais préparé un petit repas spécial pour l'anniversaire de mon homme (que nous appellerons Laurent ;) ). Du coup, il m'a rendu la monnaie de ma pièce pour le mien, il y a quelques mois.

Il faut croire qu'il y a pris goût vu qu'une fois par semaine, il nous concocte un petit menu.

Non pas qu'il soit un handicapé de la casserole, ses talents culinaires étaient autrefois un point fort dans son argumentaire de drague (j'en sais quelquechose ;) ) !

Au tout début, on cuisinait ensemble, il m'a même préparé ses plats spéciaux...que j'ai boudé!! Le pauvre... Il a bien récidivé pour un repas de la Saint-Valentin, en tentant un poulet Vallée d'Auge, mais...il a fait cramer les pommes...

Et depuis que nous nous sommes installés pour de bon ensemble, je monopolise la cuisine avec plaisir, et il n'en prend plus possession que très occasionnellement!

Mais pour mon grand plaisir (et le sien je crois) il revient!

J'aime beaucoup jouer les marmitons, photographier, répondre à ses questions. Je m'amuse beaucoup de le voir suivre les recettes à la virgule près, de préparer ses petites listes de courses et de tout bien faire soigneusement :)

Et puis il dépoussière certains de mes livres et surtout fait des choses que je n'aurais pas faites: lui n'écarte pas les recettes sous prétexte que le mot beurre est dedans, et je me régale!!!

Sans compter qu'il est terriblement instructif de regarder quelqu'un cuisiner, surtout pour moi, qui suis encline à la routine (celui qui fait des rime sans le savoir....passons...) !

Bref, que du bonheur :)

A mon retour j'essaierais de poster au moins une fois par semaine pour vous proposer ses délicieux menus ;)

Publicité
Commentaires
G
Soigne le bien, c'est rare un homme comme ca!
B
Coucou !!!<br /> <br /> Un chat footeux sur mon blog aujourd'hui ! :))<br /> <br /> Bonne journée et bon match pour les supporters !<br /> =^..^=
O
A POIL LES RECETTES !!!!!!!!
B
Coucou !!!<br /> <br /> De ce temps là, une salade et basta !!! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
B
Coucou !!!<br /> <br /> On attend ses recettes alors ! ;)<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> =^..^=
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 414 183
Publicité