750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
10 novembre 2005

Farinettes au Chocolat.

Après celles au caramel, voilà les farinettes au chocolat :)

J'ai procédé comme auparavant.

12 morceaux de sucre + 1/2 litre de lait plus 4 cs de Van Houten, le tout porté à ébullition + 20g de maïzena délayée dans du lait.

J'ai essayé avec moins de maïzena que la dernière fois, ma crème était donc moins épaisse. Je préfère l'ancienne version.

dscn2544

Publicité
Commentaires
S
C'est un plaisir Hortense!!!<br /> xxxxx!
H
Nous avons ,mes files et moi testé ,cette recette géniale ,simple ,économique et délicieuse.Merci de nous faire partager de si délicieux moments .<br /> A+ Hortense
S
Hey Pocah :)<br /> C'est un honneur pour moi de t'inspirer!!<br /> <br /> Je suis contente que tu aies essayé!!<br /> <br /> Bisous :)
P
épaisses ou pas épaisses, je les mange toutes, tes farinettes! elles me donnent tjrs faim :p <br /> <br /> héhé, j'avais fait des farinettes le même jour de ton post (c toi qui m'avait inspirée! cela me donnait trop de vertige!) - au caramel et vanille! groumphhh, j'ai tout englouti! merci S
M
Farinette quand tu nous tiens...<br /> Moi, je viens de faire une crème anglaise qui a mal tourné, j'ai obtenu une petite chose toute grumeleuse....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité