750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
21 octobre 2005

Chips de Pommes.

Les gâteaux apéros, c'est mal, TRES très mal....(mais alors...qu'est-ce que j'aime ça....mamma mia...)
Mais c'est mal! (Mais c'est bon...)

Rhalala...

Bref, j'avais remarqué dans le Cuisine Actuelle d'Octobre (number 178), des Chips de Pommes. Je ne connais pas vraiment donc j'ai voulu essayer, d'autant qu'il me restait 2 pommes rabougries.

Je les ai évidées au couteau, faute de vide-pomme, puis coupées en tranches fines.

Je les ai déposées sur du papier sulfurisé, saupoudrées de sucre glace et mises au four, chaleur tournante 100°, pendant 2h30.

dscn19491


Quand je les ai sorties, elles n'étaient pas tout à fait sèches, mais à l'air, elles se sont durcies.


Ma foi, c'est fort bon...ça croustille, puis ça fond...ç'eut été meilleur avec des pommes fraîches, mais bon...on peut pas tout avoir ;)
De quoi se faire plaisir en toute légèreté!!

dscn1966
 



Publicité
Commentaires
P
Super idée pour mon dîner de demain! merci ;)
E
Tu m'as donnée envie de prendre l'apéro, maintenant...!
E
trop bien!!!!!! jadore celles du commerce alors des faites maison c ouf!!!!!
P
slurppppp-groumphhh-grunchhhhh!! j'en prends, c'est mal? TRES très mal?....mais alors...qu'est-ce que j'aime ça....môa ossi!!! hihi :P<br /> <br /> je les fais ce weekend, parole de Pocah (toujours sacrée! toujours gourmande!) merci Scherneel :o)
P
Miam miam. J'ai une recette de ce genre dans un bouquin de Trish deseine. Je ne l'ai pas encore faite mais tu me donnes envie
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité