750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
12 juillet 2007

Petit Clin d'Oeil à Marion ;)

Un Muscat (Délicieux) au Florida


Il en faut décidément peu pour être heureux!

Ce muscat dégusté au Florida, place du Capitole était parfaitement délicieux... Pour moi qui suis amoureuse de la place du Capitole, le cadre était idéal....

 

Capitole

(Photo prise de ma place au café.)

Nous avons ensuite filé dans les petites rues proches de la Daurade pour aller manger des sushis...

Une Rue du Centre, Si Belle

Que Toulouse était belle ce soir là!!

Publicité
Commentaires
E
je suis bien contente d'être tombée sur ton blog aujourd'hui...ma ville me manque, moi qui vit à washington depuis 5 mois....ça fait donc plaisir de voir quelques photos!
A
J'adore Toulouse, a un moment j'y passais pas mal de mes week-end, c'est une ville qu'on adore !!
A
Il faut absolument que je découvre cette belle ville!
A
une bien jolie carte postale de Toulouse !
V
bel hommage à cette jolie ville !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 414 201
Publicité