750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
10 janvier 2007

Crumble de Chou Fleur et Colombo de Dinde...

Quand j'ai créé mon blog, je voulais disposer d'un super carnet de recettes: facile à organiser, avec des photos, disponible en quelques clics... L'interactivité, la sensation d'appartenir à une communauté etc.. c'est venu après.

Histoire de ne pas perdre de vue l'objectif premier de ce blog, je poste ce menu, qui réutilise des recettes déjà postées, en tournant les choses différemment: un émincé de dinde au lieu d'un émincé de poulet et un crumble salé. J'aime bien les crumbles d'ailleurs pour la bonne raison que l'on dispose d'une recette déclinable à volonté: il suffit de changer la garniture :)

J'ai choisi ce coup-ci de faire un crumble de chou-fleur, je ne me suis pas cassé la tête: j'ai fait cuire du chou-fleur (surgelé) à la vapeur, mis dans un plat à gratin en écrasant un peu et j'ai déposé ma pâte à crumble à la pistache et j'ai laissé dorer au four.

Le temps de préparer un colombo de dinde au rhum....

J'ai voulu essayer d'allier ce genre d'épices avec le chou-fleur, bien m'en a pris car l'alliance des deux était très bonne! Et croquer une pistache de temps à temps...c'est bien sympa ;)

S6002669

Pour compléter et se faire plaisir j'ai servi avec des chips passées au four..plaisir garanti :)

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Je vois de la cardamone, ça parfume trop bien le riz, miam miam, j'ai faim moaaaaaaaa !!!! :P<br /> <br /> La suite de mon récit new-yorkais aujourd'hui sur le blog ;)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
G
J'aim bien l'idee du crumble avec le chou-fleur, je cherche toujours des idees pour l'accommoder celui-la.
A
un colombo de dinde, voilà une rudement bonne idée, j'ai tout ce qu'il faut et je crois bien que je viens de décider mon repas de demain midi!
S
Félicitation pour ce blog agréable à regarder.<br /> Bonne année 2007 avec réussite dans vos études. Ma fille a fini les siennes : FAC de droit.<br /> Bon courage et continuez à nous distraire.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité