750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
22 novembre 2006

Poste Gourmande #2

Num_riser0007

Cette fois-ci, c'est Caroline qui m'a gatée!
Merci :) J'ai eu la chance de recevoir une carte postale imitation vieille pub que j'adore ;)

De mon coté, c'est à Khala que j'ai envoyé une carte!

Encore merci Marie-Laure de m'avoir fait partager un peu plus avec deux bloggueuses :)

Bonne chance Caro pour ton Capes!

Num_riser0006

Vi, pasqu'en plus j'ai eu 2 cartes! ;)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Retour timide sur la blogosphère après l'épreuve que traverse le blog !<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
L
J'adore la première carte !! Mais la seconde est tout aussi jolie :)
F
Super mimi la carte postale !
M
Elle est super mignonne la première !
C
Jolies cartes .....!bises
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 979
Publicité