750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
25 septembre 2006

Poste Gourmande #1

La boucle est bouclée!

S6001331

J'ai envoyé ma carte à Elvira et j'en ai reçu une de la part de Nolwenn.

Merci Marie-Laure d'avoir imaginé ce petit jeu :) J'ai adoré attendre une mystérieuse carte!
Merci Nolwenn d'avoir pris le temps de confectionner la carte de tes petites mains :)

Comme vous le voyez, j'ai aussi eu droit à une recette à base de rhubarbe, je vais essayer d'en trouver pour la faire, et de tout manière, je sais qu'il y en a chez Picard! ;)

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien reçu ta carte pour le poste gourmande 2ème édition ! je te remercie beaucoup ! le petit mot qui accompagnait la recette m'a beaucoup touché ! je teste bientôt la recette et je te tiens au courant <br /> merci pour tout !
M
Il me tarde que tu mettes la recette !<br /> <br /> Il reste encore des retardataires mais je vais bientôt mettre le récapitulatif des envois. Et on pourra en organiser un autre...
B
Coucou !!!<br /> <br /> J'adore la rhubarbe, j'en ai un pieds dans le jardin, il a repris il va falloir que je refasse de la confiture ou de la compote !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
M
Trop jolie la carte, vivement la recette de la soupe j'ai hâte de voir !!!
C
Et oui ,on est en retard....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité