750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
4 novembre 2005

Repas du Soir: Merci Coco :)

Cet après-midi, en rentrant de la fac, je fais mon petit tour sur les blogs grâce à Blog Actu, et passe par chez Coco, à Pause Café, qui nous propose des Galettes de Sarrazin Garnies.

C'est avoir joie que j'ai reconnu mon repas du soir sur l'écran :)

Je n'achète jamais de galette: je n'en n'ai ni l'idée, ni l'habitude. Pourtant j'aime ça! Donc j'ai couru faire les courses et j'en ai ramené les ingrédients qui me manquaient. (J'ai juste remplacé le Boursin par de la crème épaisse à 4% de matière grasse.)
En plus, j'avais des oeufs de la ferme à manger, c'était l'occasion rêvée!

Regardez la jolie surprise:

dscn2337



Un oeuf double :)

Avec une salade, c'était bien bon!!
Les oignons, les champignons, miam...on en redemande! ça m'a donné envie d'apprendre à faire les crêpes.

dscn2336



Autre idée de recette, histoire d'utiliser les restes:
dscn2462

oeuf+fromage hamburger+roquefort+salade d'oignons grillés.

Miam :)

Publicité
Commentaires
L
joli recette!
C
Moi ,j'adore cela et je varie souvent les ingrédients......c'est si bon avec un verre de cidre bouché.
T
Et les crepes au sarrasin c'est hyper facile a faire.
C
Tu vois finalement ce n'est pas si compliqué !!!<br /> Je suis contente d'avoir fait une "heureuse"...
P
Chez moi les crèpes au sarrasin c'est un grand classique. Ma recette: bacon, crème fraiche, champignons, parfois vin blanc, oeufs, et fromage rapé (bcp!), sans oublier le sel et le poivre. Bien garnie quoi!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 414 201
Publicité