750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
11 septembre 2005

Bla Bla.

Voilà, je viens de poster les recettes testées des vacances.
La semaine, ou du moins sa première moitié s'avère chargée: rattrapages. Je ne sais pas si je pourrais venir poster souvent. Je dis ça, mais en même temps, tous les prétextes sont bons pour filer dans la cuisine.

La rentrée se profile pour moi aussi et j'espère que je pourrais concilier la vie d'une étudiante avec le plaisir de cuisiner. Je suppose que tout est question d'organisation, et j'espère que tenir ce blog, pourra aider :)

Au passage, merci aux gens qui me laissent des commentaires, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
C
et surtout bonne réussite pour tes études .Dans 15 jours ce sera mon tour :PARIS!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité