750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
20 novembre 2005

Mini-Cakes aux Pruneaux et aux Lardons.

Depuis que j'ai vu le cake pruneaux/lardons, de chez Mijo, j'ai du mal à l'enlever de ma tête, surtout quand j'ai tout ce qu'il me faut au frais...

Le format mini-cake est très pratique pour mes repas à la fac, et ça change :)

J'ai obtenu 11 mini-cakes.

Avec 2 oeufs, 100g de farine, 3 bonnes cs de fromage blanc, 1/2 paquet de levure, 150g de pruneaux dénoyautés (-2 après que je les ai eu mangé ;) ) 100g de lardons précuits, histoire de les faire suer un peu. Et 3, 4 cs de parmesan, j'oubliais.

Je remplis mes petits moules et j'enfourne à 200°, chaleur tournante pour 10 minutes.

dscn2862dscn2865


J'adore.... et en plus c'est facile, c'est rapide...

dscn2870

Publicité
Commentaires
D
Cette recette me tente bien... comme ce n'est pas la saison des pruneaux, je vais la faire avec des pruneaux secs .. Je ne vais jamais pouvoir patienter jusque là ! merci !
R
recette géniale ! Aussi beau que bon. Mes amis sont tous repartis avec la recette.
G
C'est une puper idée pour l'apéro!
F
ils ont l'air vraiment trop bonnnnnnnn :)<br /> et c'est très bonne idée pour étrenner mes ptits moules à cakes.
S
:D<br /> <br /> ils m'en reste :), j'y ai veillé ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité