750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
19 novembre 2005

Grog.

dscn2858

Je suis malade....
Un bon gros rhume qui ne demande qu'à dégénérer...
Il me semble avoir toujours entendu que se mettre un petit coup dans le nez arrangeait les choses...donc ce soir, je teste le grog de Marmiton, je n'ai trouvé que cette recette.

Seul modif, j'ai utilisé du rhum blanc, on a que ça...

Je vous dirai plus tard si ça a marché et si je me suis écroulée ( vu mon endurance à l'alcool ;) ) .
Pas encore goûté, mais ça sent bon...
 

Publicité
Commentaires
P
join the club: me too woz flu-ish that past week :p hope ur feelin' better :o) keep warm especially...
S
Merci à toutes pour vos commentaires :)<br /> Bon, je me suis pas écroulée, mais j'ai dormi presque 14h...comme quoi, de temps en temps...faut pas se priver :)
T
Ca marche avec une Petite Pucette de 3 ans qui ne veut pas aller se coucher le soir, alors que la Grande de 5 ans ronfle dejà dans les bras de Morphé...<br /> <br /> Il y a des soirs ou c'est la seule solution.
C
Le rhum blanc c'est aussi bon ,beaucoup de citron ,du miel ,un peu de cannelle de l'eau et boire bien chaud et hop au lit .SOIGNES TOI BIEN .
P
A la tienne ! et si ça ne va pas mieux, essaie l'aspirine ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 941
Publicité