750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
7 août 2005

Muffins recette remaniée.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de muffins. (Pour la recette: ma recette de base + blancs montés en neige.)

Je me lance donc, avec 1 paquet d'olives vertes dénoyautées, 3 tranches de jambon d'York découenné et dégraissé et une petite tranche de roquefort, pour un peu de fondant et un arrière goût agréable.

Arrivée au moment d'ajouter le beurre, je me suis dit que je n'en avais pas envie. J'ai donc remplacé par deux cs de fromage blanc à 0%.
Autre petite modification: j'ai utilisé la chaleur tournante du four. La cuisson est tombée à 15 min environ.

J'ai sinon procédé comme d'habitude, et résultat:

dscn0779dscn0780

La croûte est plus dorée, la mie plus fondante, plus légère et digeste.

J'adopte tous ces changements!!!

Publicité
Commentaires
M
bien moi je viens de regarder toutes vos recettes et j'aimme beaucoup ce que vous faites! je comprends qu'on se régale de ce que vous faites...<br /> marie.<br /> http://mariecreation.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 969
Publicité