27 février 2006
Questionnaire sur les Livres de Cuisine.
La Fée Douce me transmet d'un coup de baguette magique un nouveau questionnaire initié par Débo, des Agapes. 1) Quel livre conseilleriez vous pour un débutant? Celui qui m'a aidé dans mes débuts, j'ai nommé..."La Bonne Cuisine de nos Grand-Mères du Sud-Ouest"...