750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tuyau de Poêle!!
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
16 février 2006

Le Jeu des 4.

Audrey, me propose "Le Jeu des 4"...

Ne vous attendez pas à des réponses bien extraordinaires...déjà, ça commence mal:

Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie.


* J'ai fait un stage de développement en entreprise.

et, c'est tout...

Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore.


* Nils Holgersson, un dessin animé japonais.

* Singing in The Rain.

* Pretty Woman.

* Yentl.

Les 4 endroits où j'ai vécu.


* Chez mes parents, à coté de Toulouse.

* Une piaule pourrie sous les toits, derrière la place du Capitole.

* Une résidence Sonacotra à Evry, dans l'Essonne.

* De retour à Toulouse :)

Les 4 émissions que j'aime regarder.


* Le sport à la télé, sinon je ne la regarde pas.

Les 4 endroits où je suis allée en vacances.

* Seignosse.

* Font-Romeu.

* Wetter en Allemagne.

* Collioure.

Les 4 aliments ou plats préférés.


* Le chocolat.

* Les tomates du jardin, en plein été.

* Le pain.

* La pomme de terre.

Les 4 endroits où je préfèrerais être, là, tout de suite.


* En thalasso au pays Basque.

* En Allemagne.

* En pleine campagne, à l'ombre d'un arbre, avec des vaches pas loin et un petit ruisseau en contrebas (très Heidi ça ;) ) .

* Au chaud. J'ai toujours froid...


Bastet? Julie? Vous voulez bien prendre le relais?

Publicité
Commentaires
B
merci de me passer le relais(yes enfin on me passe un relais!!!youhou!!!:D ),voila j'ai remplis ma mission!!!
S
Faites gaffe les filles, je pourrais vous prendre au mot ;)
C
Je connais très bien Collioure ET Font Romeu.J'allais faire du sky et j'allais en vacances à EUS petit village près de Prades dans notre maison.J'y ai fait les vendanges et ceuillies les pêches.TRès bon souvenir.Viens chez moi il fait chaud.
P
Si tu vas en Thalasso au pays basque, tu me prends au passage :=)
B
Depuis le temps que que vois ce questionnaire par 4 sur les blogs je me disais que j'allais bien l'avoir un jour !!! Je prends donc le relais et je répondrai demain !!! Vous saurez tout !!! lol<br /> Merci et bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 423 787
Publicité
Publicité