Le Jeu des 4.
Audrey, me propose "Le Jeu des 4"...
Ne vous attendez pas à des réponses bien extraordinaires...déjà, ça commence mal:
Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie.
* J'ai fait un stage de développement en entreprise.
et, c'est tout...
Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore.
* Nils Holgersson, un dessin animé japonais.
* Singing in The Rain.
* Pretty Woman.
* Yentl.
Les 4 endroits où j'ai vécu.
* Chez mes parents, à coté de Toulouse.
* Une piaule pourrie sous les toits, derrière la place du Capitole.
* Une résidence Sonacotra à Evry, dans l'Essonne.
* De retour à Toulouse :)
Les 4 émissions que j'aime regarder.
* Le sport à la télé, sinon je ne la regarde pas.
Les 4 endroits où je suis allée en vacances.
* Seignosse.
* Font-Romeu.
* Wetter en Allemagne.
* Collioure.
Les 4 aliments ou plats préférés.
* Le chocolat.
* Les tomates du jardin, en plein été.
* Le pain.
* La pomme de terre.
Les 4 endroits où je préfèrerais être, là, tout de suite.
* En thalasso au pays Basque.
* En Allemagne.
* En pleine campagne, à l'ombre d'un arbre, avec des vaches pas loin et un petit ruisseau en contrebas (très Heidi ça ;) ) .
* Au chaud. J'ai toujours froid...
Bastet? Julie? Vous voulez bien prendre le relais?