Crêpes.
Rha....les
jours avant les vacances de Noël...ce ne sont pas les plus faciles, et
encore, je devrais m'estimer heureuse, moi au moins j'ai 15 jours de
vancances.... (Dans 2 jours!!! ou pas, j'ai un rapport à rendre pour
PENDANT les vacances...pauvre petite étudiante ;) )
En tout cas,
tous les prétextes sont bons pour tester la recette de crêpes dont on
entend beaucoup parler, qui ne nécessite pas de temps de repos.
D'ordinaire, je fais celle de ce livre:
Mais là, comme je voulais mes crêpes tout de suite, j'ai opté pour la recette qu'à présentée Miam.
J'ai même fermé les yeux sur le beurre et les 3 oeufs, il fait froid oui ou non?? ;)
Je vous laisse découvrir la recette en détail chez Caroline.
Sachez
que d'un coté on fait fondre le beurre dans le lait puis qu'on laisse
refroidir, et de l'autre, on touille oeuf, farine, sucre et arôme. J'ai
mis de la cannelle et de l'arôme vanille.
Puis on verse en remuant énergiquement le lait dans les oeufs et la pâte est prête.
Résultat:
Elles
sont très belles et bonnes, mais je ne suis pas convaincue :) Il va
falloir que je regoûte celles dont j'ai l'habitude, parce que je pense
que je les préfère :)
