11 décembre 2005
Tartelettes aux Pommes au Pralin.
Me revoilà, encore avec des tartelettes. A priori, ce sont les dernières pour un moment :) On verra on verra.
Donc, avec les restes de pâte de la précédente tarte, j'ai pu faire 6 mini fonds de tartes.
Comme j'ai la tête pleine de praliné, ma lubie du moment, j'ai acheté au détour d'un rayon, un paquet de pralin, au cas où...
Donc j'ai saupoudré d'une demi-cuillère à café de pralin mes tartelettes.
Puis au four, 160°, une heure.
Les tartes sont un peu trop cuites, d'ailleurs.
C'est très bon, mais je préfère la version précédente, avec du vrai chocolat et pas de pralin :)
Je garde le pralin et je vais fantasmer dessus, avec plein de chocolat....
Publicité
Commentaires
P
E
P
M
C