18 septembre 2009
Vacances!! et Idée Sortie :)
Et oui! Des vacances! Je m'envole demain vers les terres du Nord pour goûter enfin "en vrai" la cuisine d'Écosse... Je reviendrai vers vous chargée de photos et d'idées! Promis :) Et pour le jour de ma rentrée, mon homme joue le 26 Septembre, au REX à...