30 décembre 2005
La Maison Tuyau de Poêle ferme pour Quelques Jours :)
Je décolle ce soir pour quelques jours dans la ville lumière, Lutèce, nan, Paris. (J'ai trop lu Astérix :) ) Il y a peu de temps que je connais cette ville, la première fois c'était il y a 3 ans, pour aller y passer les oraux des concours. J'avais débarqué...