750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
12 août 2010

Frites de Courgettes au Four.

Une petite recette toute simple pour grignoter des courgettes avec plaisir :)

Exactement sur le même principe que les frites au four ou les "potatoes", j'ai coupé mes courgettes: en rondelles pour les plus petites, en rondelle puis en deux pour les plus grosses.

Direction une boîte en plastique, avec couvercle, avec de l'huile d'olive, du curcuma et des herbes de Provence et shake.

Courgettes Curcuma, Herbes

Quantités? Ouch...au pif :)

Puis direction le four, à 200°, chaleur tournante, à surveiller, ça cuit plus vite que des pommes de terre. Une dizaine de minutes je dirais.

Courgettes Rôties Curcuma, Herbes

ça paye pas de mine, mais c'est très bon :)

Publicité
Commentaires
S
un bonne idée pour ce soir!
E
Héhé je sais ce que je vais faire de mes courgettes qui trainent !
F
Miam! Moi j'en veux bien pour mon repas de ce soir! =)
P
Une super recette que j'ai essayé aujourd'hui. Nous avons beaucoup aimé! Merci beaucoup!<br /> Je poste un article sur mon blog le 27...<br /> A bientôt
T
Nos courgettes du jardin se lamentaient car leur sort était toujours le meme:ratatouille ou gratin!!Grace à toi,cette version toute simple et rapide de "frites"fait l'unanimité!!!Encore,encore des idées pour les repas de mes gourmands!!Merci Delphine!PS:As-tu des idées identiques avec les aubergines?Car je coince un peu pour que mes enfants les aime?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité