750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
18 octobre 2009

Salade Tiède de Brocolis et de Pommes de Terre.

Voilà une salade qui a réconcilié mon homme avec les brocolis!

Il m'a fallu: un petit brocolis, 5-6 petites pommes de terre, un demi-oignon rouge, et une vinaigrette composée de vinaigre de Xérès, de sel, de poivre, de moutarde douce épicée (Savora par exemple), de l'aneth et de l'huile de colza.

Tout est très simple: on prépare à l'avance la vinaigrette et on coup les oignons en dés, on cuit les pommes de terre à cœur à la vapeur, et les brocolis pour qu'ils soient encore un peu croquants.

Hop, on mélange tout et on mange, avec un ptit poisson grillé :)

Salade Tiède Brocolis et Pomme de Terre

A vous!

Publicité
Commentaires
A
Alors là :<br /> 1 - tu viens de me donner envie d'aller faire un tour en Ecosse<br /> 2 - je note la recette, peut être que ça réconciliera AUSSI mon homme avec les brocolis ;-)<br /> A bientôt!<br /> Aclh
P
Quel bien joli blog, les photos sont magnifiques, les recettes alléchantes. Je te rajoute illico à mes 2 blogs.<br /> Bonne journée <br /> Pat<br /> <br /> mon deuxième blog<br /> mosaicsdephotos.canalblog.com
E
Je suis aussi une fan des brocolis et ta recette me tente bien !
V
Je n'aurai pas pensé à l'aneth avec la moutarde mais j'imagine très bien l'association maintenant en pensant au gravlax!!!
C
Pour moi aucun problèmes avec le brocolis, j'adore ça ! <br /> Cette petite salade me plaît doublement bien !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité