750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
6 septembre 2009

Bon Dimanche!

Et encore des pancakes!

Encore des Pancakes!

A bisto de nas, à vue de nez, elles sont meilleures: 100ml de fromage blanc, un œuf, de la farine, un peu de lait et d'huile, jusqu'à obtenir une pâte lisse épaisse...

Et voilà 5 pancakes (à coup de 2 cs de pâte par pancake) douces et moelleuses, à déguster avec un filet de sirop d'érable :)

Publicité
Commentaires
T
hummmm, ça doit être bien moelleux avec le fromage blanc ! ça me plaît !
G
On t'a connue plus precise dans les proportions :)
G
J'ai parcouru ton blog avec plaisir ! Que d'idées, que de recettes... J'espère que tu prendras du plaisir à parcourir le mien.<br /> Bon dimanche à toi aussi !
R
Bon dimanche à toi aussi !!<br /> Comme Gabie, je n'en ai jamais mangé.
G
J'ai jamais mangé de pancakes ! Qu'ils sont appétissants ! Il faudrait que j'essaie !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité