750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
14 juillet 2009

4 ans!

Et oui... 4 ans que je poste des recettes... Un peu ailleurs en ce début d'année, j'ai failli oublier :)

J'aime à penser que mon blog est resté "artisanal" et j'espère qu'il vous plaît et qu'il vous est utile comme ça. Pas toujours facile de lutter contre la pub qui veut investir les lieux et l'envie de profiter de ce qu'il peut nous apporter.

Pas toujours très facile de bloguer, mais si je suis encore là, c'est bien que la satisfaction de faire de nouvelles découvertes, culinaires et humaines est plus grande :)

4 ans de blog - 4 years blogging

A bientôt sur mes pages et merci encore de m'aider à le faire vivre!

3 ans

En prime, une nouvelle déco que je vais laisser quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire de blog !<br /> La nouvelle déco est très chouette !
C
Salut jeune fille,<br /> 4ans déjà...<br /> Vous avez grandi ensemble ton blog et toi.<br /> Je souhaite à Tuyau de Poele un joyeux anniversaire.<br /> (appétissants les girly-cakes !!!)<br /> Merci pour... ce que tu voudras ;o)
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
G
Delphine, toujours fidele au poste :) meme si j'aimerais te lire plus souvent.<br /> Mais oui, il est utile ce carnet de recette sans pretentions. Je l'ai utilise souvent, tu le sais, pour cuisiner au quotidien, et toujours adore son aspect pedagogique, la progression photographique dans l'illustation des recettes, qui permet par exemple de voir l'aspect d'une pate avant et apres la levee. Je n'ai pas la patience de faire ca de cette facon, mais j'adore.<br /> Joyeux blog-anniv, c'est toujours un plaisir de te lire, et d'entendre ton accent au travers des lignes.
P
Joyeux birthday à ton blog que je découvre par la même occasion. Moi cela fera 2 ans début août !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 941
Publicité