750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
5 mars 2009

Filets de Limande en Papillote

Recette idéale pour un soir de semaine pressé!

J'avais des filets de limande au congélateur, alors pour les utiliser, j'ai fait cette recette de chez Marmiton. Il y a difficilement plus simple.

- Mélangez un petit pot de crème fraîche et 2 cc de moutarde à l'ancienne (voir 3) 1 gousse d'ail hachée et une échalote hachée ou coupée en tous petits cubes.
- Sur une feuille de papier sulfurisé, déposez un mélange d'1 cc d'origan, 1 cc de thym.
- Déposez aussi des feuilles de laurier (de 1 à 4, moi j'en ai mis une par filet)
- Placez vos filets de poisson, la recette est pour 4, j'en avais mis 3.
- Nappez de sauce.
- Faites cuire au four une dizaine de minutes à 220°.

Papillote de Limande à la Moutarde

C'est bon, sain et délicat!

Publicité
Commentaires
A
mmmm ca a l'air délicieux..j'essaie ce weekend
A
olalala qu'est-ce que ça nous fait envie !!!Parfois je remplace la crème par du fromage blanc ou de la faisselle et ce n'est pas mal non plus.
V
Vendredi, j'ai essayé avec un poisson blanc et j'ai recommencé aujourd'hui avec du saumon. C'est vraiment bon. J'en ai oublié ail et échalotes mais même comme cela, c'est sublime. Merci pour cette idée si simple !.
N
Simple mais efficace et délicieux, j'adore!
M
C'est vrai qu'il est difficile de faire plus simple mais aussi plus savoureux. J'adore manger le poisson de cette façon. Parfois je remplace la crème par du fromage blanc ou de la faisselle et ce n'est pas mal non plus.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité