750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
5 février 2009

Utiliser les restes: pommes noisettes au chou.

Le colcannon c'est bon: c'est onctueux, moelleux, douillet.

Le lendemain, c'est parfois vachement moins sexy (surtout quand on l'a fait un peu épais): un peu dur, un peu froid, un peu terne. Qu'à cela ne tienne.  Préchauffez le four, et pendant ce temps, faites des boulettes avec la purée durcie.

Colcannon en boulette

Passez au four une vingtaine de minutes, à 200°, chaleur tournante if possible. Vos boulettes vont s'attendrir à nouveau, s'envelopper d'une fine couche croustillante...

Colcannon Left overs

Nous les avons apprécié avec des œufs au plat, simplement.

Publicité
Commentaires
C
Ce qui est chouette avec cet article, c'est le côté deux recettes en une. Donc. chic, je vais enfin trouver une nouvelle utilisation au bout de chou qui s'ennuie (j'en ai un peu marre de le faire sauter, le pauvre).
M
Très sympa en effet!
G
Evidemment, en boulettes, c'est carrement plus sexy.
C
coucou! je suis arrivé ici presque par hasard: aujourd'hui, tu fais partie du top 5 sur la page d'acceuil de canalblog...félicitations!<br /> Voilà, je viens de passer ma pause dej sur ton blog...je m'aperçois que nous avons bcp de chose en commun: stage de fin d'étude, embauche, nigella, les bredele...je vois que tu as bcp d inspiration UK... à la maison, c'est plus...Morocco attitude! J'apprécie bcp ce que tu cuisines et comment tu joues avec les mots pour nous présenter tes recettes...je reviens vite! soit en sur!<br /> <br /> a bientot!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité