750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
13 janvier 2009

Bonne année quand même! Top 5 pour le plaisir.

Je manque à tous mes devoirs!

Bonne année, et surtout, surtout, bonne santé!

Pour le plaisir de me rappeler mon année gourmande: mes 5 recettes préférées en 2008:

La brioche sur Poolish, la meilleure brioche que j'ai faite. Simplement :)

Brioche Encore

Notre voyage à Dublin, un superbe souvenir dont je n'ai de cesse que de renouveler...en passant par Galway, Edinbourgh, Cork, Glasgow... ;)

Irish Stew, Dublin

Le gratin de courgettes simple et rapide, que je décline à toutes les sauces, nature, au curry etc...encore ce soir j'ai fait du chou-fleur sur exactement le même principe.

Gratin de Courgettes Simple et Rapide

Les spritzbredele, qui me tiennent à coeur car ils me permettent de me rappeler d'où je viens ;) Là-haut, dans le froid ;)

Bredala, Spritzbredele

Les  bredele aux épices, pour les même raisons que les spritz, mais aussi et surtout pour le moment d'amitié qu'ils représentent, et le plaisir d'offrir :)

Cookie Painting

Encore merci de venir me rendre visite :) J'ai des mails en retard, je m'y colle :)

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi ma belle ! je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de belles choses !
R
Ouaaaa les étoiles loucheuses dans le top 5 ^^<br /> J'étais persuadée d'avoir laissé un petit com sur ce post mais...
M
Bonne et heureuse année à toi aussi !
C
Bonne année à toi et aux tiens.<br /> Egoïstement j'espère qu'on aura encore plein de récaps à lire ;o)<br /> Merci jeune fille
F
Merci pour le récap bien utile, je crois que je tenterais bien ta brioche sur poolish et le gratin de courgettes pour ce soir ! Bonne année !!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 927
Publicité