750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
27 août 2008

Les Moelleux Coco/Lait Concentré d'Elvira.

Ahlala les recettes d'Elvira! Honnêtement je suis fan: toujours simples et sans prétention, qui sont toujours bonnes. Merci merci merci!

Hier soir, gros coup de cœur en rentrant du boulot pour ça. ça? Des petits moelleux au lait concentré et à la noix de coco...attention, je recommence...

Moelleux.....lait concentré.....coco...

Moi il ne m'en faut pas plus, surtout en des temps de grosse fatigue...oui, parce qu'en plus il n'y a que 4 ingrédients et 3 fois rien à faire...

J'ai doublé les doses pour obtenir 25 petits gâteaux de la taille de mes muffins habituels.

Sinon, pour une ration, comptez 1 boîte de lait concentré sucré, 4 œufs, 100g de coco râpée et 1 cs de levure chimique. (je n'en avais plus, alors j'ai mis du bicarbonate de soude, mais moins)

Mélangez tous les ingrédients soigneusement, en battant bien. La pâte obtenue est bien mousseuse.

P_te_Mousseusse_et_Liquide

J'ai ensuite versé la pâte dans mes petits moules...une louchette...mais écoutez plutôt Elvira et remplissez aux 3/4, ça a débordé chez moi :) :)

Petits Soldats Gâteaux bien Rangés

Cuisson une vingtaine de minutes à 160° environ à chaleur tournante...à surveiller, ça dépend de la taille des moules, du nombre de gâteaux etc.

ça a donc débordé...mais peu importe...j'avoue que j'adore les plats qui bavent un peu, comme un plat de lasagnes bien rempli :)

Je ne me lasse pas de regarder les coulées de pâte...et de grappiller les morceaux tombés!

Coulées de Moelleux à la Noix de Coco

Simple et super bon et d'un moelleux incomparable !

Publicité
Commentaires
A
ouh lou lou ça dégouline de bonheur :P
S
Ca a l'air délicieux. Merci pour cette recette !
D
sûrrrrr ! je vais aussi tester cette recette ! elle a l'air fameuse!
O
Je pense que je vais me laisser tenter. Au programme de ma prochaine liste de course: lait concentré et noix de coco rapée.
L
j'en veux un !!ils sont super et très appétissants !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 849
Publicité