750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
6 mai 2008

Dorade Oignons Coco Curry.

Un plat idéal à bien des égards: rapide, simple et très bon.


Tous les goûts se mélangent subtilement sans se dénaturer. Et si comme nous vous aimez l'association oignons/poisson, je vous conseille ce plat de dorade que j'ai trouvé sur Marmiton.



Prenez une dorade, écaillée et vidée.

Prenez une brique de lait de coco (200 ml), un bel oignon (et un petit de plus si affinités) et du curry: 1 cc (et plus si affinités ;) ).

Mélangez le lait de coco, l'oignon émincé, le curry.

Farcissez le ventre de la dorade avec ce mélange et déposez le reste par dessus.


Oignons Curry  Coco

J'ai arrosé d'un filet d'huile d'olive et parsemé de Sel Viking, un sel fumé au curry et au poivre.

Pour la cuisson: à surveiller, 20-30 minutes à 180°/200°. Plus imprécis, tu meurs :D 
Désolée, mais j'ai tendance à me fier à l'odeur et à la vue plutôt qu'au minuteur :)

Dorade et Coco  Curry

Avec du riz parfumé: cardamome, curcuma, curry etc... Régalez-vous.


Publicité
Commentaires
E
J'adore toutes ces saveurs, je garde précieusement pour gouter prochainement.
C
Salut jeune fille,<br /> recette testée et approuvée hier soir... <br /> Merci
G
Juste pour faire un coucou, et je vois que j'avais loupe une chouette recette. Moi j'adore le poisson et le curry, ca va vraiment super bien ensemble.
N
Hi There<br /> <br /> I just stumbled upon your blog and think it is an excellent read for foodies and especially like the photos and design of the blog.I started off as a blogger myself and realise the importance of a good clean design like you have here. I have now bookmarked it for myself to read and have added you to our new list of "all the food blogs in the world" on www.ifoods.tv which we have been compiling for the last month! Hopefully it will send you some traffic in the long run. Looking forward to reading your thoughts on food so keep up the good work and talk soon. Cheers
S
Une grosse cuillère à soupe de curry :)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité