750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
8 mars 2008

...

Juste un petit message pour dire à mes lecteurs que je viens à peine de m'apercevoir que lorsqu'on clique sur la page de certains messages, le bandeau de pub du haut se retrouve entre le corps du message et les commentaires...

Ce n'est pas du tout de mon fait, Canalblog procède à quelques changements on dirait...du coup, je vais étudier le changement de plateforme, dès que j'aurais du temps... (chez Blogger je pense)

J'espère seulement que ce ne sont que des tests et que cette publicité particulièrement mal placée va disparaître.

Publicité
Commentaires
G
Ils sont nuls. Tu dis si tu as besoin d'un coup de main sur blogger.
B
Apparemment cette pub n'apparait que lorsque le blog n'a pas été mis à jour depuis une semaine.<br /> Ils en parlent sur le forum de Canalblog : http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/167.page
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 849
Publicité