750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
19 janvier 2008

Tout n'est pas toujours réussi ;)

Voilà un moment que je n'avais rien publié dans ma rubrique "Tests", mais là quand même...

Pas vraiment un raté cette recette, plutôt une idée originale à la base: "Croquettes de Petits Pois au Sésame et à la Noix de Coco".

ça commencait bien, c'était joli dans ma casserole...

_a_commen_ait_bien


mais au final...

Croquettes_Bizarres


C'était pas bon du tout :)
Même la côte de boeuf et les bretzels tous chauds ont pas réussi à les faire passer ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, t'as pas uneimpage de noix de coco encre dans sa fibre et avec les trous trous (ressemblent à eux et bouche) pour un article sur la légende du cocotier !
G
C'est ca de vouloir faire des recettes extra-terrestres aussi :)
F
Dommage !!!
C
^^, ca arrive a tout le monde, merci de partager avec nous tes coulisses! biz
C
Hééé, sympa ta recette, bon, les photos surtout....<br /> Trés, trés jolies!!!!!!<br /> Cette fois, je ne testerai pas, je te fais confiance comme d'hab, et étant donné que je fais déjà du ratage toute seule comme une grande...<br /> Mais, les petits pois, je ne sais pas pourquoi, ça m'a toujours causée...<br /> Bonne soirée, jeune fille ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité