750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
17 août 2007

Salade d'Avocats, Feta et Tomates.

Oui bon, avec les onigiris on a mangé quoi? Ben une salade de tomates, évidemment ^^ et une salade d'avocats.

Nos copains étaient arrivés de Paris avec deux avocats qui allaient mourir, il fallait bien trouver quelque chose :)

J'ai tapé feta + avocat sur Marmiton et je suis tombée sur une délicieuse recette, et j'avais quasiment tous les ingrédients...miracle! (J'ai juste remplacé le persil et la menthe par de la ciboulette et j'en suis bien contente :) )

Pour deux avocats, j'ai utilisé 100 g de feta, du jus de citron vert, 8 tomates cerises + ciboulette fraîche, de l'huile d'olive, du sel, du poivre et des olives noires.

Il faut couper les avocats en deux, enlever les noyaux, et enlever la chair à la petite cuillère, en en laissant un peu dans les coques.

J'ai déposé la chair dans un saladier où j'avais déjà mis du jus de citron vert, puis j'ai bien citronné les coques aussi pour ne pas qu'elles noircissent.

Dans le saladier, j'ai émietté la feta, et coupé en deux les petites tomates. J'ai ajouté la ciboulette et l'assaisonnement. Au pif...après comme ça on peut goûter ^^

On remet tout dans les coques, et on sert frais, si possible. J'ai servi les olives noires à part, elles ne faisaient pas l'unanimité, si vous aimez, n'hésitez pas :)

Salade Avocats Tomates Cerises et Feta

 

Laurent n'aime pas trop l'avocat et il a aimé, c'est bon signe. Moi j'ai adoré...le citron vert va à merveille avec l'avocat je trouve, la ciboulette..hum...et plein de textures différentes....J'ai faim là soudain...

Tags: avocat, feta, tomates, olives, citron vert, ciboulette.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir !<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog grace a Celyo, et je dois dire que j'y ai trouvé plein de recettes plutot sympa !!!<br /> <br /> Je vais juste devoir trouver du temps pour tester tout ca !
S
Très appétissant et le service dans la peau de l'avocat plait beaucoup.
H
mmmmmmmmh j'adore les avocats!!! c'est sympa comme présentation!
P
A te lire, j'ai faim moi aussi !
P
Trés agréable présentation.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 941
Publicité