750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
28 juin 2007

Poste Gourmande #3 (Affreusement en retard.)

Mieux vaut tard que jamais pas vrai? ;)

J'ai reçu une superbe carte de Mirabelle,  en mars je crois, pile au moment ou je m'étais éloignée de mon blog, mais sa carte est si belle, que je ne pouvais pas la passer sous silence.


PG_3_1PG_3_2

Elle a accroché l'oeil de tous ceux qui sont entrés dans mon salon, c'est te dire son succès!

Mirabelle m'a même envoyé une recette de biscottis à la cardamome, que je n'ai pas encore fait. Mais tu vois, la cardamome est bien là, elle attend son jour ;)

Encore merci pour cette carte qui a dû te prendre beaucoup de temps et de me faire découvrir la cardamome ;) !



Quant à moi, c'est à Marie-Laure que j'ai envoyé une carte!



Publicité
Commentaires
M
La carte est superbe !
M
même trois mois en retard, ça fait toujours plaisir d'être à l'honneur... contente qu'elle te plaise... bises.
L
très jolie carte!
E
Superbe cette carte <br /> Bises
M
superbe cette carte!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 841
Publicité