750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
21 février 2007

Quelques tapas...

Que serait Toulouse sans ses influences espagnoles??

J'aime que "l'Espagne pousse un peu sa corne" dans ma ville, j'aime la tonalité si caractéristique qu'elle met dans notre accent, j'aime le phrasé si énergique de ceux qui y sont nés...et je regrette ma voisine qui me parlait un françespagnol des plus colorés ;)

Faire une soirée tapas, aussi modeste qu'elle soit, c'est pour moi le temps de prendre le temps de parler, d'écouter, en laissant les mains picorer au gré des envies...


Mozza, olives grecques et une superbe huile d'olive d'Italie....

mozza_olives



Pain grillé, chorizo passé à la poêle/oeuf dur + piment d'espelette + piquillos

tapas


Sans aucun mérite de ma part mais pour continuer dans l'harmonie des rouges: moules à l'escabèche ;)

moules

Publicité
Commentaires
G
Les tapas, c'est aussi savoureux que votre accent.
N
j'adoore ca..je prends tout ...ha non, pas les moules , ca c'est impossible (lol)<br /> bon dimanche<br /> joelle
C
Moi aussi j'arrive!
C
Dis viens voir chez moi, je t'avais dit que je ferais ta recette, alors c'est chose faite. Bises
M
Des moules a l'escabeche, ca me rappelle mes vacances en Espagne... Que du bonheur!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 957
Publicité