750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
24 août 2006

Tarte à la Ratatouille, pour retenir le soleil...

Je vous disais, la ratatouille c'est bien, on en fait plein de choses!
La preuve avec cette tarte, bien ensoleillée...

Déjà, pour la pâte: j'ai fait une pâte à pain complète. (250g de farine complète, 50g de levain liquide, 135g d'eau et 5g de sel: programme pâte dans la MAP)

Je l'ai étalée assez finement (il m'en est resté d'ailleurs) et je l'ai déposée dans mon moule, au prix de quelques rapetassages :)

p_te_compl_te_rapetass_e

J'ai déposé quelques olives noires sur la pâte et j'ai garni avec de la ratatouille. Puis j'ai déposé des rondelles de chorizo et une boule de mozzarella coupée en morceaux. La touche finale: un peu de basilic.

tarte_cpte_taratatouille

Puis cuisson, jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

tarte_compl_te_ratatouille


Publicité
Commentaires
O
jaimerai bien moffrir ce ptit plat..enfin le probleme cest qu'il est pas petit.. au contraire, cest un géant..et moi jai un mini four.. JE SUIS FRUSTREE!!!!!!
N
elle ressemble a ma pizza à la ratatouille =)<br /> hihi je sais comment c'est trop bon ;)
M
Quelle bonne idée cette tarte-pizza à la ratatouille, j'adopte!
G
a moi aussi il me plait bien ce moule !<br /> ahhhh j'ai hate de revenir en france pour retrouver nos bons legumes et notre bonne ratatouille !!!
P
Je note cette jolie manière d'utiliser des restes de ratatouille...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité