750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
1 mars 2006

Puisqu'on est dans la journée des ratages....

Pour changer un peu des rochers, j'avais décidé aujourd'hui de faire des petits muffins aux myrtilles et aux flocons d'avoine.

J'ai pris la recette des muffins aux cranberries, j'ai remplacé l'huile par un yaourt à la vanille, mis 15g de sucre en moins, mis 150g de farine et 45g de flocons d'avoine et....la boulette....j'ai mis 2 tasses de myrtilles congelées au lieu d'une....la gourmandise m'a touée!!!!

Déjà...après cuisson c'était très mal parti.

apr_s_cuisson1

J'ai obtenu des muffins indémoulables....résultat catastrophique....et ils sont même pas délicieux, ils manquent de sucre!

chaos

C'est pas souvent que je rate les muffins...y a des jours comme ça, où on devrait rester au lit... image012

Publicité
Commentaires
C
En tout cas tu n'as pas raté la photo !!!<br /> Tu t'es bien rattrapée aujourd'hui !
S
Oh oui Audrey!!! Publie ton raté ;)
A
Coucou te décourage pas, les ratages on en a toutes ! Allez si j'ai un peu de temps ce soir je publie mon ratage du week-end dernier : cake fondant à la pralinoise et aux framboise qui n'avait rien de fondant, trop pateaux, trop lourd, pas goût de framboise. Bref un super gaspillage vu les ingrédients qu'il y avait dedans....
D
Si je compte bien, mais je peux me tromper tu as transformé tout les ingrédients??? soit en les changeant soit en les remplaçant et encore je suis sûr que tu nous caches des choses ;-) !!! ah l'aventure !!!
G
Ah la patisserie, c'est plus que de la chimie, c'est de l'alchimie! Je rate tellement souvent mes gateaux que je m'oblige a respecter les recettes scrupuleusement, mais du coups la creativite en prend un coup :)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 849
Publicité