750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
14 février 2006

ça allait à la poubelle II Spécial St Valentin.

De la confiture de lait, des chutes de pâte sablée, une Requia tentatrice, et moi aussi j'ai voulu faire des sablés à la confiture.

C'était sans compter sur mon syndrome tête en l'air.
A faire trop de choses à la fois....

_a_allait___la_poubelle__tuyau_de_po_le_ii


Quelle tristesse, des coeurs brûlés, brisés qui partent à la poubelle...
Heureusement que je ne fête pas la St Valentin, elle s'annonçait mal ;D


Pour la photo de groupe: c'est ici, chez Lilizen :)

Publicité
Commentaires
A
C'est dommage, l'idée était bonne!
C
J'en prends un quand même.
G
Quelle passion brulante!
B
LOL !!!<br /> Je suis sûre que trempé dans mon café, ils étaient très mangeables ces petits coeurs brûlés !!!<br /> bonne journée !!!
A
Quel dommage .... :-(
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité