750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
9 février 2006

Le Jeu du Portrait.

Mister Loupiti me passe le relai pour répondre à ce jeu :)

1) Qui suis-je?

Une asperge de 23 ans.

2) Quelle âge ai-je l'impression d'avoir?


C'est assez variable...quand je vais au lit à 21h avec une robe de chambre de mémé et ma bouillotte fétiche...75 ans? Sinon, j'atteins facilement parfois les 5 ans d'âge ;)

3) Qui me connaît le mieux?


Mon vieux maître de Judo peut-être...

4) La chose la plus importante de ma vie?

La santé des gens que j'aime.

5) Je porte toujours?

Un collier avec un pendantif en forme de main.

6) Ce que je fais toujours?

Boire du thé :)

7) Je suis la plus heureuse quand?

J'ai tout mon monde autour de moi.

8) Le lundi matin, vous pouvez me trouver..

En train d'user mes fonds de culotte à la fac...

9) Mon moyen de transport favori?

Il n'existe pas: la voiture propre.
Sinon, j'aime bien le bus, je me laisse conduire et je peux lire, finir ma nuit tout ça tout ça.

10) Mes yeux sont?

Pers. (Mot savant pour mélange indéfini de vert, bleu et gris ;) ) Et puis ça dépend de ce que je porte aussi.

11) L'objet que je préfère posséder?

On va mettre hors-concours les appareils ménagers et mon ordinateur...
Des petits mots, des lettres.

12) Pour me détendre?

Je mets la musique à fond, je danse comme une demeurée et je chante dans mon déodorant. :D

13) La ville où j'habite?

La Ville Rose.

14) Ma plus mauvaise habitude?

Grignoter.

15) Mon plaisir défendu?

J'essaie de ne pas en avoir!

16) La première chose que je regarde chez qqn?

Rien de spécial, c'est une question d'allure générale :)

17) Quelque chose dont je peux me passer?

La télé. Tant que j'ai mon ordinateur ;)

18) Je pense que...

Il fait soleil aujourd'hui, c'est bien, et que la France est encore une monarchie absolue.

19) Quelque chose que les gens ignore à propos de moi?

Je suis un homme. Non, je rigole :)

20) Ma vie est...

belle. Quoi qu'il arrive. J'en ai qu'une, jusqu'à preuve du contraire!

Omelette? Tu veux prendre le relais?

Publicité
Commentaires
L
lool génial tes réponses :))merci Scherneel !
A
nous n'avons pas le même âge mais j'aurai aimé à 23 ans comprendre que je n'avais qu'une vie aujourd'hui ma pensée fétiche, j'ai pris plaisir à te lire et profites pleinement de la ville rose et des années fac.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité