750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
3 février 2006

Tartare de Saumon Façon Maki.

Une idée chipée dans ce petit livre:

284567287x.08.tzzzzzzz


Pas facile pour moi de réaliser une recette de ce livre, les mélanges sont très audacieux, et je n'ai pas la moitié des ingrédients ;) Le titre ne ment pas!! Mais il est bourré d'idées!!

J'ai fait mon tartare de saumon comme d'habitude: j'ai coupé en dés du saumon pour deux, puis j'ai fait mariner au moins une heure dans un demi-jus de citron, 2 cs de sauce soja, un bon peu de gingembre en poudre, de l'aneth et des baies roses.

mon_tartare_au_saumon

Puis j'ai étalé la préparation sur une algue nori et j'ai roulé tant bien que mal. Le tout était très humide, et j'ai du rafistoler le rouleau avec un bout d'algue supplémentaire.

boudin_de_tartare_de_saumon

Ensuite on coupe avec précaution et on déguste!

tartare_de_saumon_fa_on_maki

Très sympa comme présentation!!

Publicité
Commentaires
T
OOOOoooohhhh ! Très joli et très très très appétissant !<br /> miam tu m'invites la prochaine fois ? lol
K
C'est carrément superbe!
M
Dis-donc toi, tu es déchainée en ce moment, on voit que les exams sont terminés ! très jolie recette et qui me fait très envie !<br /> Bises
T
Ouah ca me plait vraiment bien. J'essaierai à mon prochain shopping poisson.
V
superbe presentation bravo
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 849
Publicité