750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
28 janvier 2006

Helloooo :)

Mé revoilà :)

La semaine des partiels est finie, j'ai tout mis dans ma poche avec un mouchoir par dessus, à moi un nouveau semestre, de nouveaux espoirs, et...une semaine de vacances! Des vraies vacances, non polluées par des mauvais scrupules du genre; je travaille pas, c'est mal, je devrais travailler... et vas-y que je te gâche les moments de détente avec ce genre de pensées...


Je suis rentrée chez moi, l'homme sous le bras, qui a bien failli ne jamais rentrer des Pyrénées...pourquoi, mais à cause de ça:

bush_under_snowneige_au_jardin1



De la neige, plein!!! Par chez nous, à Toulouse, on n'est pas franchement habitués à dix centimètres de neige, qui tiennent!!!
J'ai fait la folle, j'ai pris plein de photos, j'ai sauté dans la neige comme s'il y en avait 1 mètre...le bonheur :D

Hé, vous là, derrière l'écran, une bataille de boule de neige, ça vous tente? Moi...je suis prête :D (sourire carnassier difficile à restituer en smiley ;) )

bataille


A très bientôt :)

Publicité
Commentaires
G
Oh c'est dommage, ici il n'y a pas de neige. J'aurais bien aimé faire une bonne bataille avec toi!
P
Ca fait plaisir de te relire :)<br /> Profite bien de tes vacances pour décompresser et amuse toi bien dans la neige ;)<br /> Bises !
M
Chez moi il n'y a rien du tout, bouhhhhhhhh !!!<br /> Pas de bataille de boule de neige !!!<br /> Profites bien et décompresses ....<br /> bises
M
A Nantes, c'est la folie ! Ca fait des années qu'on n'a pas vu de neige, mes filles ont passé la journée à jouer dans le jardin ! c'est vraiment sympa !
S
Je suis au courant ! Mes parents sont coincés sous la neige...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 957
Publicité