750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
8 janvier 2006

Top 5.

Omelette, à qui je souhaite bonne chance et bon courage pour son départ en Allemagne (t'as quand même vachement de chance ;p ), m'a transmis le top 5!


I) La meilleure recette publiée...


Franchement, je ne sais pas quoi mettre. La meilleure selon moi? Celle qui a eu le plus de succès parmi ceux qui l'ont goûtée? Celle avec le plus de commentaires?


Puisque'il faut bien faire un choix, je choisis le Pain de Campagne avec levain dur. Elle a obtenu beaucoup de commentaires, j'ai adoré faire cette recette, j'ai adoré le pain. Et puis c'est assez significatif de mes progrès, et de la démarche d'apprentissage: mes premiers pains n'étaient pas terribles, mais à force d'insister, je suis arrivée à un résultat honorable.

pain_campagne_croute_levain_dur


II) La photo de plat dont je suis la plus fière.


Elle est récente: c'est la première photo pour laquelle on me fait des commentaires!


C'est celle des Biscuits à la Cuiller.

biscuits___la_cuiller1


III)  La recette la plus souvent visitée.

Comme pour Omelette, ce sont des index qui arrivent en tête, mais une recette tire son épingle du jeu: Le Gâteau au Chocolat "Jenpeuxplusjeveuxmadosedecacao" :D
Franchement, on aurait pu s'en douter :p

gateau_au_chocolat



IV) La meilleure recette salée empruntée.

Je n'ai pas empruntée de recettes salées! Sucrées oui, mais salées, nan!
J'ai pris beaucoup de recettes par contre à Marmiton, et celle que j'ai refait le plus souvent parce qu'elle est simple et que je la trouve délicieuse, c'est les "Cuisses de Poulet Moutarde et Herbes"!

Là on n'est plus dans le photogénique pour un sou!!

cuisse_poulet_moutarde_herbe



V) La meilleure recette sucrée empruntée.

Sans conteste, les macarons de Mercotte!!

macarons_chocolat


Je les fais, je les refais sans relâche, tout le monde en raffole et je converti en masse mon entourage!!

Je passe le relais, s'ils le veulent bien à:

* Loupiti, pour faire suite à son repas Alsacien :)
* Marie, qui l'a déjà sûrement reçu, mais pas encore publié (Pocah, reviens! ne nous fait plus languir! )
* Anne, qui me régale depuis l'Allemagne!
* Patricia, dont j'aime beaucoup le nouveau blog!

Publicité
Commentaires
P
Yummy pix!!! Je veux dé-vo-rer!!!<br /> <br /> Sweety-pie - I'm back to spam ur blog once again :p I'll do that one soon, promise! Merci d'avoir pensé à moi.......
M
Hummmm , ces macarons, je les avais ratés, ils sont vraiement superbes ! <br /> PS merci de m'avoir référencée dans ta liste de blogs
F
Quelle chance de savoir fabriquer son propre pain de campagne!
A
Merci pour le questionnaire et le lien :-)<br /> Je me mets à la tâche pour mon billet de demain!<br /> <br /> PS : Je suis "verte" de voir les magnifiques macarons que tu as fait. J'ai décidé de m'y mettre CE MOIS CI.
M
Moi, c'est la cuisse de poulet qui m'éclate !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité