750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
30 décembre 2005

La Maison Tuyau de Poêle ferme pour Quelques Jours :)

Je décolle ce soir pour quelques jours dans la ville lumière, Lutèce, nan, Paris. (J'ai trop lu Astérix :) )

l1060


Il y a peu de temps que je connais cette ville, la première fois c'était il y a 3 ans, pour aller y passer les oraux des concours. J'avais débarqué comme dans les livres, le matin à la gare Austerlitz, avec l'impression que j'allais conquérir le monde :) J'étais terriblement enthousiaste, j'ai découvert émerveillée toutes les richesses de cette ville, moi qui adore l'histoire, j'en avais plein les yeux :)

Un an en banlieue parisienne a "légèrement" balayé cet impression, je n'ai absolument pas profité de la proximité de la belle ville, mais depuis que je suis rentrée dans ma ville chérie de Toulouse, j'ai retrouvé l'espoir, et c'est en me sentant toute chose que je prépare le départ :D

Je prends donc une petite pause sans toucher aux fourneaux, parce que la rentrée va commencer sur les chapeaux de roue, avec les partiels en ligne de mire.

A très bientôt donc!

Et pour ceux que les résultats du sondage empêchent de dormir ( et je sais qu'ils sont nombreux ;D ), je m'occuperai des cranberries en rentrant. Sachez que ça sera sûrement des muffins, et peut-être des cookies s'il reste des petites baies rouges :)

Publicité
Commentaires
K
bonne année à toi et profite bien de PARIS
P
Une très bonne et heureuse année à toi et tous tes proches, que tout ce que tu souhaites se réalise.
O
tu reviens quand?? ;-)
C
Bon séjour à Paris !!!<br /> Bonne année 2006 !!!
A
à très vite, Bon réveillon
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 815
Publicité