750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
20 décembre 2005

Coup de Coeur...

En ce moment, je me lâche, Monsieur Amazon ne sait plus où donner de la tête :)

J'ai reçu aujourd'hui ce petit livre:

2845672721.08.mzzzzzzz

"Les Baguettes Magiques d'une Chinoise de Lyon."
Gabrielle Keng-Peralta
Editions Tana.


Je ne me lasse pas de le feuilleter! J'adore ce genre de petits livres où il y a une "histoire", avant, pendant et après les recettes.
Qui plus est, les recettes sont très séduisantes, et extrèmement abordables, sans ingrédients farfelus de derrière les fagots!

Quelques exemples:
-Sauté de courgettes aigres douces aux magrets de canard fumé.
-Sauté de concombres au porc.
-Perles de viande à la vapeur.
-Poulet aux cacahuètes.
-Riz cantonais.


etc etc...


Je n'ai pas encore testé de recettes, mais à mon avis, ça ne devrait pas tarder. Ne serait-ce que parce que j'ai appris plein de choses, je ne regrette pas mon achat ;)

Publicité
Commentaires
L
Je te confirme ce livre est super !!! Comme tous les autres de cette collection que je possèdde d'ailleurs en totalité.
S
Te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'à ta p'tite tribu !
C
Bientôt de nouvelles recettes.
M
humm, je sens que tu vas nous régaler bientôt .....
P
Il faut savoir se lâcher, c'est bon pour la santé ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 957
Publicité