750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
17 décembre 2005

Pâtes Jambon Mozzarella.

Certes les fêtes approchent, mais n'oubliont pas les fondamentaux: les pâtes :)
J'ai encore été inspirée par le paquet :)

La recette est très simple, et la sauce se fait pendant que les pâtes cuisent.

D'abord on fait revenir un petit oignon coupé en dés, et on laisse cuire jusqu'à ce qu'il soit translucide.
J'ai ensuite rajouté une barquette de dés de jambon, ça fait à peu près 75g. J'ai laissé dorer à feu vif ....

dscn3327dscn3328



....
, puis j'ai déglacé avec un demi-verre de lait et laissé mijoter jusqu'à ce que les pâtes soient cuites.

dscn3329


Pendant ce temps mon petit marmiton préféré à coupé de ses belles mains la mozzarella en petits dés. (Une boule entière.)

Une fois les pâtes cuites, essorées, on verse sauce et mozzarella et on touille, et on déguste.

dscn3330


C'était franchement super bon. On peut mettre plus de jambon, un peu plus de lait, de l'ail aussi si on veut, des herbes...c'est déclinable et délicieux :)

dscn3332


En plus, pas de crème, et pas besoin de mettre du beurre dans les pâtes :)

Publicité
Commentaires
M
Miam, ça me botte ça !!!!!
C
Un plat pour mon petit fils.....IL ADORE
K
Miam, il y a en un qui se régalerait chez toi ! AUTRE marmiton !
O
la simplicité fait des merveilles!! miam!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité