750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
10 novembre 2005

Soupes Haricots Blancs Chorizo.

Une ptite soupelette trouvée chez Marmiton....

Je compte bien me mettre au cassoulet (de Castelnaudary) bientôt...
Seulement d'abord, il faut apprivoiser les haricots :)
Généralement, quand on rate le cassoulet, c'est à cause des haricots.

Je n'ai aucune expérience en haricots, donc je m'entraîne :)

C'est pourquoi cette recette me parlait :)

Au lieu d'utiliser des haricots déjà cuits, je les ai pris secs. (300g). Donc je les ai fait tremper une nuit, et fait cuire dans beaucoup d'eau pendant 30 min à la cocotte.

Concernant la soupe...
J'ai beaucoup aimé le mélange ail-haricots-chorizo.

Malheureusement, mon homme a pas vraiment aimé... tant pis...ou tant mieux ;)

dscn2560


Publicité
Commentaires
E
On fait souvent ce genre de soupes, dans les campagnes portugaises. C'est bon!
S
Tu verras Marion, ça réchauffe bien le coeur :) Par contre, j'ai mis un peu de citron dans mon bol comme indiqué, mais j'ai pas trop aimé. Goûte d'abord :)
M
je compte l'essayer très bientôt, fait froid le soir en ce moment, et j'ai un demi chorizo qui m'attend
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité