750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
28 octobre 2005

Jock!! Enfin!!

C'est sur le blog de Gloria, la Cuiller en Bois, que j'ai découvert le Jock. Et j'en suis tombée amoureuse: une poudre dans laquelle on rajoute du lait et qui devient de la crème anglaise, ou de la crème patissière, ou de la crème dessert... Epoustouriflant!!!

Elle nous en a parlé deux fois: ici et .

J'avais vu que deux enseignes de Grands Magasins en proposaient dans mon 31 natal, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de chercher. Et là, en faisant quelques petites courses à Champion, qui vois-je?

cremejocktraditionchoco


Tada!!!

Bien contente je suis!!!!
J'ai tout le we pour tester ça!!! Ô joie!!!

Publicité
Commentaires
C
bah moi ils n'en vendent pas dans ma région (51) sniff vous m'avez donné envie
B
ça existe encore ??? mon fils,bébé, ne voulant rien manger durant une période disons "difficile" je lui faisais des bouillies avec ce jock !<br /> maintenent il fait 1m87 et mange tout seul :-))
L
Je n'ai jamais dit que c'était meilleur qu'une vraie crème anglaise (que je ne sais pas faire) ou crème pâtissière (que je fais quand j'en ai besoin)!<br /> J'ai évoqué ce dessert dans le questionnaire sur les souvenirs d'enfance et j'ai montré à ceux qui ne connaissait pas, ce produit purement local qui a bercé mon enfance.<br /> Ca vaut bien une régression sur des bonbons chimiques !<br /> Scherneel, j'espère que cela te plaira. Moi j'y retrouve le goût de mon enfance et j'aime faire découvrir ce qui m'a ému, ce qui vient de ma région.<br /> Merci d'avoir pensé à moi lors de tes courses !<br /> :-)
S
Je suis d'accord avec toi Sigrid :)<br /> Mais y a moyen que ça me facilite un peu la vie de temps en temps(pas tout le temps ;) ), je connais mon talent en crème!!!<br /> Merci de ta visite en tout cas :)
O
Jai hate de voir ce que tu vas nous en faire!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 849
Publicité