750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
27 octobre 2005

SouthParkerisation

Moi aussi je vous donne ma version en South Park, suivant Fred de Frais ! et AnneE de Station Gournande!!

J'avais trouvé le lien y a quelque temps et j'avais trouvé ça sympa, ça défoule vraiment :)

Alors me voilà:

moi11


Après une grosse journée:

crev_e1


Et très très énervée...

hush1


Alors moi j'aimerais bien voir les tronches SouthParkisées de Manue, de La Popotte de Manue,
d'Omelette, de Chez Omelette, et de Pocah, de A Culinary Expression! 
   

Publicité
Commentaires
P
le mien est prêt! <br /> <br /> faut que je t'avoue, je te préfère en 3 (l'énervée, ouhlàlà, toute mignonne! :p)
P
MERCI Scherneel :o) Je le ferai avec plaisir, j'aime ça :o)
O
mdr! jarrive!
M
OK, suis vraiment nulle moi, j'essaye de suite....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 957
Publicité